Délai de rétractation : Conformément aux dispositions de l’article L. 121-20 du Code de la consommation, le Client consommateur bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la réception des biens achetés, pour user de son droit à rétractation. Il dispose alors de 14 jours pour retourner à ses frais les articles achetés . Exception faite de ceux exclu par la loi et portant une mention dans ce sens, par exemple les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur …
Le formulaire ci dessous est à renvoyer en recommandé à l'adresse indiquée ci dessous ou par mail: roseblanche@roseblanche.re, à vos frais
Les articles devront etre retournés à ROSE BLANCHE, 26 RUE DE LA LORRAINE- 97400 SAINT DENIS
L’article doit être restitué à l’état neuf et dans son emballage d’origine. Les articles retournés sans emballage, incomplets, abîmés, endommagés par les clients ne sont pas repris. 
 
 Le remboursement sera effectué sous 14 jours
 
 de retractation:

Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
ROSE BLANCHE

26 RUE DE LA LORRAINE
97400 SAINT DENIS




Objet : annulation de ma commande

Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j'ai reçu le (date) à la suite de la commande que j'avais passée à distance (préciser par internet )

Conformément aux dispositions légales - article L.221-18 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx, montant total de cette commande.

(formule de politesse)